Diana et sa Rivale

Les femmes européennes portant des chapeaux, c’est une tradition ancestrale, à l’époque de la Rome antique, à l’époque où le port du chapeau était un symbole de la citoyenneté légale, et les esclaves n’étaient pas qualifiés pour le porter. Plus tard, le port du chapeau a lentement évolué pour devenir un symbole d’identité et de statut, et différents chapeaux représentent différentes identités. De nos jours, les femmes royales européennes portent des chapeaux en plus d’obéir à la tradition, mais jouent également un rôle dans la mode et la décoration. À chaque festival et événement majeur, les femmes royales apporteront une variété de chapeaux éblouissants. La plus belle femme coiffée d’un chapeau de la famille royale britannique est la défunte princesse Diana, qui a porté une variété de type de chapeaux, tous sont classiques!

La princesse Diana est la déesse d’un nombre incalculable de personnes et elle est synonyme de mode dans les années 1980. En tant qu‘une ’princesse, elle doit porter un chapeau à plusieurs occasions, pour montrer la courtoisie de la famille royale. La photo montre un chapeau porté par la princesse Diana lors de sa visite à Paris en 1988. Le design est très à la mode.

La princesse Diana est particulièrement indiquée pour porter un chapeau, principalement parce que ses traits du visage sont très délicats, ses yeux sont grands, son nez est haut et elle peut apporter un chapeau pour faire ressortir sa beauté. Et les cheveux dorés de Diana, portant un chapeau, auront toujours l’air très en hiérarchie, de sorte que les gens puissent se souvenir d’elle en un coup d’œil. Dans les premières années, la princesse Diana aimait également porter un béret avec un long manteau lors des activités royales, ce qui lui vaut vraiment la réputation d’une génération d’idoles de la mode.

De plus, vous devez choisir un chapeau qui doit également correspondre aux vêtements, le chapeau est un accessoire, ni trop insipide ni trop accrocheur, doit être en harmonie avec la couleur et le style du vêtement. Après avoir vu la princesse Diana coiffée d’un chapeau, vous constaterez que la couleur du chapeau qu’elle porte choisit toujours l’une des couleurs principales du costume et ne choisit jamais la couleur.

Les chapeaux traditionnels des femmes britanniques sont de chapeaux à bord large avec de nombreuses décorations compliquées, mais la princesse Diana semble préférer certains chapeaux délicats et élégants. Ce type de chapeau convient mieux à son corps mince qui peut parfaitement embellir l’effet..

La princesse Diana portant un chapeau n’est pas élégante et noble, elle est aussi charmante et émouvante. En tant que « Rose britannique » que les gens adorent, sa beauté a impressionné d’innombrables personnes. Camilla, la rivale de la princesse Diana, aime aussi les chapeaux, mais le style et le goût de son chapeau sont loin de ceux de la princesse Diana. Après avoir vu Camilla coiffée d’un chapeau, vous ne voulez pas en porter, elle porte un chapeau comme une sorcière dans un conte de fée!

Après avoir regardé les photos du chapeau de la princesse Diana et de Camilla, qui préférez-vous? J´attend votre opinion~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *