la Plus Populaire Article-Béret

Les chapeaux ont toujours été un artefact pour améliorer la forme générale, cette saison, le béret est en feu! Les défilés des Gucci, Marc by Marc Jacobs, Paul & Joe et d’autres marques ont lancé un béret cette année.

Le terme béret vient du beret anglais, il est né au XVe siècle et est porté par les bergers et les agriculteurs basques du sud de la France et du nord de l’Espagne pour contre le vent et la pluie. Enlevez le chapeau qui peut essuyer la sueur et posez-le sur le sol comme coussin. Ce bonnet à capuchon sans sexe et sans capuchon a été largement utilisé dans les uniformes militaires par la suite. Les peintres et les artistes aimaient aussi porter de tels chapeaux, donc, on l’appelle Chapeau de peintre aussi.

Peu à peu, le béret a été reporté en France et est devenu l’un des articles de mode les plus populaires pour les femmes. Pour apprendre l’interprétation des femmes françaises de l’élégance française, il suffit de choisir un béret. Dans les premières années, la princesse Diana aimait également porter un béret avec un long manteau lors des activités royales, ce qui est vraiment un idole de la mode.

Le plus gros avantage du béret est qu’il ne choisit pas le type de visage, et que le visage carré et le visage ovale peuvent être portés le beret. Si vous voulez être simple et classique, appuyez simplement le béret sur votre tête; si vous voulez un style un peu rebelle, portez-le sur un côté ou arbitrairement.

Des stars féminines des temps populaires de Rihanna, Rita-Eura, à la jeune fille de jade Vanessa Huggins, Ellie Fanning, et même à l’actrice Anne Hathaway, Salma Hayek est tombé en amour cette pièce élégante avec une touche de finition. Si vous n’avez pas de béret, vous aimez vous-même?

Rihanna porte un béret rouge avec des cheveux roux et au t-shirt blanc a l’air jeune et sexy.

Rita Ora adore bien porter un béret. le type rouge à bords noirs est très doux, correspond au jean à carreaux rouge et la veste noire sur le corps. Béret noir avec costume long noir et bottillons, et une paire des lunettes de soleil rondes, rétro et cool. Ce look de costume violet avec la jupe a parapluie, et un béret noir, est-ce un peu plus enjoué?

L’actrice Salma Hayek porte un béret dans le spectacle de Gucci, un chapeau bleu clair avec un pantalon violet, le contraste est aussi élégant.

Les vêtements les plus récents d’Ali-Fanning, MiuMiu, sont associés à un béret de la même couleur, ce qui confère au style MiuMiu plus douce et plus élégant parfaitement.

Soo Joo Park Ce look de costume rose clair avec un béret est trop cool.

Si vous voulez interpréter l’élégance rétro du style britannique, un béret est également indispensable, comme le blogueur de mode Ella Catliff, avec des talons hauts rouges avec un sac Cambridge et un béret rouges. Les couleurs résonnent et sont très stylées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *