Pourquoi la Princesse Diana Aime Beaucoup les Chapeaux

La princesse Diana est une femme qui a l’air impeccable et chic. Tout le monde a été impressionné par l’élégance et le charme suprêmes de Diana. Il n’est donc pas surprenant qu’elle s’appelle «la reine du peuple».

Diana Spencer (née du 1er juillet 1961 au 31 août 1997) Née à Norfolk (Angleterre) le 1er juillet 1961, est la plus jeune fille du comte Spencer, elle est marié avec le Prince de Galles Charles le 29 juillet 1981.

Elle est la première épouse de Charles et la mère biologique du prince William et du prince Harry. En juin 1987, Diana a fait don de 3,5 millions de livres sterling sur 79 vêtements vendus aux enchères. Son caractère a profondément touché les gens ordinaires, en particulier ceux qui vivent dans la misère. Le 28 août 1996,  elle a officiellement divorcé avec le Prince Charles et meurt dans un accident de voiture en 1997 à Paris, en France.

L’influence de la mode de la princesse Diana ne doit pas être remise en question, son glamour et son expérience légendaire ne sont pas remplacés par ses belles-filles Kate Middleton et Megan Marker. La princesse Diana respecte la tradition vestimentaire, mais ne s’en tient pas à la tradition et permet de contrôler plusieurs styles, et peut surprendre les gens.

Plus tôt, l’épouse de l’ancienne présidente française, Mme Bernardine Chirac, a présenté un nouveau sac à main Dior à la princesse Diana qui s’est rendue à Paris. Le sac à main de Dior a immédiatement remporté les faveurs de la princesse Diana, qui a réservé toutes les versions.

Chaque robe et manteau qu’elle porte est d’une exquise différente, mais le plus remarquable est le haut-de-forme porté sur sa tête, qui lui a permis de porter son style à une nouvelle hauteur.

En fait, qu’il s’agisse de la princesse Diana ou des diverses reines, chaque fois qu’elles assisteront à l’événement, elles porteront un chapeau exquis et distinctif. Alors pourquoi les membres de la famille royale aiment-ils autant les chapeaux?

Secret: Pourquoi Diana aime-t-elle porter un chapeau?

Le port du chapeau est un symbole de statut et d’identité dans de nombreux pays. Au début de ce siècle, c’est indispensable de porter un chapeau pour les femmes européennes. Surtout pour une femme d’identité, elle doit porter un chapeau en public, cette tradition conservée au Royaume-Uni seulement en Europe. Au traditionnel festival courses de chevaux britannique, les chapeaux de femmes portent des chapeaux différents.

On dit que, comme seul le Royaume-Uni a conservé la tradition royale en Europe, la reine et les autres membres de la famille royale organisent diverses cérémonies officielles, auxquelles les femmes adultes ont l’habitude de porter un chapeau.

Le choix du chapeau et le port du chapeau sont un cours obligatoire pour les célébrités européennes, et le chapeau est un article indispensable pour les femmes élégantes et qui devient même un élément important qui peut être reconnu par la famille royale. Dans la famille royale européenne, une femme qui ne porte pas de chapeau est aussi désagréable qu’une femme qui ne connaît pas l’étiquette.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *