Pourquoi les Britanniques Portent des Chapeaux à Toutes les Occasions Importantes – en Particulier dans le Mariage Royal

Il est bien connu que les occasions spéciales appellent des chapeaux spéciaux. Chris Jackson / Getty.

  • Selon le protocole royal, les femmes doivent porter des chapeaux à toutes les occasions officielles.
  • Les chapeaux font partie du «tissu social» des occasions spéciales dans la société britannique.
  • La classe supérieure et les femmes royales ont rarement montré leurs cheveux en public avant les années 1950, et la famille royale maintient souvent de vieilles traditions.

Pour les femmes de la famille royale et les membres du public, aucun look formel n’est complet sans un chapeau pour couronner le tout. Le protocole royal dicte que les femmes doivent porter des chapeaux à toutes les occasions officielles. C’est une stipulation qui remonte à avant les années 1950, quand la classe supérieure et les femmes royales montraient rarement leurs cheveux en public, selon la BBC. Les temps ont évidemment changé depuis lors – les cheveux de Kate Middleton, pour un, semblent toujours avoir l’air impeccable. Mais la famille royale est souvent responsable de la préservation des traditions qui ont disparu dans tous les autres contextes, comme la révérence, pour les distinguer des autres.

« Il doit y avoir une légère différenciation entre la famille royale et nous, les gens ordinaires », a déclaré l’expert royal Victoria Arbiter à INSIDER. « Pas d’une façon arrogante, mais quel est le point dans la famille royale s’ils sont comme nous? »

Designer fascinators $ 4 000 comme ceux que Kate Middleton a porté peut être hors des budgets de la plupart des roturiers, mais porter des chapeaux pour les occasions de fantaisie n’est pas exclusif à la famille royale. Hilary Alexander, directrice de la mode au Daily Telegraph, a déclaré à ABC News que les chapeaux sont aussi « une partie du tissu social » des événements huppés de la société britannique.

« Quand il s’agit d’une occasion spéciale dans la société britannique, l’occasion spéciale n’est pas complète sans un chapeau », a déclaré Alexander.

Upcomi du Prince Harry et Meghan Markle

ng mariage le 19 mai sera certainement plein de regards mémorables de la tête aux pieds, bien que tous les yeux seront sur le couple heureux.

Le prince Harry et Megan du Royaume-Uni se sont mariés pendant une semaine et beaucoup de gens ont également parlé de ce mariage royal, en plus de la robe de mariée Givenchy minimaliste de la duchesse. Jetez un coup d’oeil aux cinq tabous du mariage royal britannique.

1, n’exposez pas trop de peau

Nous disons habituellement « montrez votre beauté, libérez votre sexy », mais dans le mariage britannique traditionnel, la règle par défaut est de porter un conservateur, ce qui signifie que la jupe est généralement pas plus de quelques centimètres au-dessus du genou, le col bas est presque jamais Vu.

2, ne portez pas de vêtements blancs ou noirs

C’est une règle d’étiquette classique qui couvre plusieurs cultures. On croit généralement que les invités ne devraient pas porter des vêtements blancs pour saisir la vedette de la mariée ou porter des vêtements noirs pour détruire l’atmosphère festive.

3 Ne laissez pas votre chapeau prendre le dessus

Si vous voulez participer au mariage britannique, vous devez préparer un chapeau élégant, parfois même exagéré. Mais ne laissez pas le chapeau saisir la vedette du mariage. Lorsque vous n’êtes pas sûr du type de chapeau que vous devriez porter, choisissez un style élégant et petit.

4, ne portez pas trop de couleur

5, ne soyez pas trop vieux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *